top of page
TERMES ET CONDITIONS

Magasinez avec nous

Notre équipe veillera à ce que tous les détails de votre paiement et de votre commande soient sécurisés, car nous utilisons des certificats SSL pour crypter les informations transmises vers et depuis le site Web lors de l'inscription et du paiement.  Lorsque vous passez une commande, vous pouvez immédiatement vérifier la validité de la sécurité en cliquant sur l'icône du cadenas qui apparaît dans la ligne URL de la fenêtre de votre navigateur lorsque SSL est activé.

Douanes & Fiscalité

Toutes les commandes sont expédiées depuis le Royaume-Uni, vous pouvez être soumis à des frais d'importation supplémentaires lors de la livraison. Nous vous recommandons d'utiliser le calculateur d'importation et de droits comme guide.  Les clients non britanniques sont responsables de tous les frais d'importation dans leur pays respectif.

​​​

Reçu un article défectueux

Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez envoyer un e-mail à : contact@saintmind.co.uk et nous résoudrons ce problème. ​​

​​

Retour

Pour tous les retours, veuillez envoyer un e-mail à : contact@saintmind.co.uk

Vous pouvez retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant l'achat pour un remboursement (hors vente) ou un échange. Les articles retournés doivent être dans l'état d'origine dans lequel ils ont été envoyés et complets avec toutes les étiquettes. Tous les retours seront inspectés par nous-mêmes si nous estimons que l'un des articles retournés n'est pas dans un état revendable, votre remboursement ne sera pas traité et vous serez contacté. Nous ne serons pas responsables du remboursement des frais de port d'origine, ni des frais de port encourus lors du retour des articles.  Nous rembourserons la carte de crédit/débit utilisée pour passer la commande dans les 7 jours une fois que nous aurons inspecté les articles et en serons satisfaits.

Vendre des articles

Veuillez noter : Tous les articles soldés achetés ne peuvent être échangés ou retournés que contre un crédit en magasin.

Devises

Le magasin SAINT MIND LTD ne peut être tenu responsable des changements de devise ou des taux de change qu'une banque pourrait avoir lors de l'échange de livres sterling dans une autre devise.

Méthodes de livraison

Toutes les commandes au Royaume-Uni sont envoyées via un service suivi et signé (2-3 jours ouvrables)

Toutes les commandes de l'UE sont envoyées via un service suivi et signé (3-8 jours ouvrables)

Toutes les commandes ROTW sont envoyées via un service suivi et signé (3-10 jours ouvrables)

Noter:  Dans le cas où des commandes ne seraient pas livrées en raison de détails incorrects fournis par le client, ce sera le client qui sera responsable de la  Paiement  de relivraison.

Colis non récupérés

SAINT MIND LTD ne sera pas tenu responsable et ne paiera pas les frais d'expédition si des colis n'ont pas été récupérés au dépôt postal local du client Si les tentatives de livraison échouent.

Paiement sécurisé

Nous prenons très au sérieux la sécurité des informations de nos clients et, à ce titre, nous avons mis en place des mesures sur notre site Web lors du paiement pour garantir la sécurité de vos informations personnelles.

La boutique SAINT MIND LTD accepte les paiements par VISA / MasterCard / AMEX / Discover / Diners / CUP / JCB / Maestro / Klarna. Toutes les transactions sont cryptées et 100% sécurisées.  Nous utilisons également Paypal pour accepter et traiter les paiements, l'un des moyens les plus sûrs de payer en ligne. Pour plus d'informations sur la sécurité offerte par Paypal.com, veuillez visiter www.paypal.com

​​​​​

Si vous avez des questions supplémentaires?S'il te plaît  écrivez-nous à contact@saintmind.co.uk

bottom of page

TERMS & CONDITIONS

Shopping With Us

Our team will take good care to keep all details of your payment & order secure as we use Square payment gateway / SSL Certificates to encrypt information passed to and from the website during registration and checkout. When placing an order, you can immediately check the security validity by clicking the padlock icon that appears in the URL line of your browser window when SSL is activated.

Customs & Tax

All orders are shipped out from the UK, you may be subject to additional import fees upon delivery. We would recommend using the Import & duties calculator as a guide. Non-UK customers are responsible for any import fees in their respective country.

Received An Faulty Item

If the item you received is faulty, please accept our apologies for the inconvenience. Please email: contact@saintmind.co.uk and we will resolve this issue.

Returns

You can return any item within 14 days of purchasing for a refund (excluding sale) or exchange. The items returned must be in the original condition it was sent in and complete with any tags. All returns will be inspected by ourselves if we deem any of the items returned to not be in a re-saleable condition your refund will not be processed and you will be contacted. We will not be responsible for refunding any original postage costs, nor any postage costs incurred when returning items. We will refund the credit/debit card used to place the order within 7 days once we have inspected the items and are satisfied with it.

Sale items

Please note, All sale items are final & non-refundable / non-exchangeable unless faulty.

Currencies

SAINT MIND LTD store cannot be held responsible for any currency changes or currency exchange rates any bank may have when exchanging GBP into any other currency.

Shipping methods

All UK orders are sent out via tracked & signed service (2-3 Business days)

All EU orders are sent out via tracked & signed service (3-8 Business days)

All ROTW orders are sent out via tracked & signed service (3-10 Business days)

Note: In the event that any orders are undelivered due to incorrect details provided by the customer, it will be the customer that is responsible for the payment of redelivery.

Uncollected packages

SAINT MIND LTD will not be held responsible & pay for shipping costs if any packages have not been collected from the customer's local postal depot If delivery attempts are unsuccessful.

Secure Payment

We take the security of our customer's details very seriously and as such have measures in place on our website when taking payment to ensure your personal details are kept safe.

The SAINT MIND LTD store accepts payment by VISA / MasterCard / AMEX / Discover / Diners / CUP / JCB / Maestro & LayBuy. All transactions are encrypted and 100% secure. We also use Paypal for accepting and processing payments, one of the safest ways to pay online. For more information on the security Paypal.com offers please visit www.paypal.com

If you have any further questions?​ Please email us at contact@saintmind.co.uk

Copyright © 2021 SAINT MIND.